Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Accéder à MonCompte

MonCompte vous permet de gérer tous vos services Distributel en un seul endroit et à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre téléphone intelligent :

  • Accédez à votre compte Distributel 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
  • Suivez l'évolution de votre dernière commande
  • Consulter le solde de votre compte et effectuer un paiement
  • Établir et gérer les détails de vos paiements préautorisés
  • Consulter l'historique de votre facturation
  • Inscrivez-vous à la facturation électronique pour recevoir vos factures mensuelles par courriel.
  • Gérer le profil de votre compte
  • Mettre à jour votre adresse 911 pour le service de téléphonie résidentiel

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Consultez notre page Comment s'inscrire à MonCompte pour en savoir plus.

Pour accéder à MonCompte, cliquez ici, et un nouvel onglet s'ouvrira. Nous vous suggérons de marquer cette page d'un signet pour y accéder rapidement.

  1. Entrez l'adresse de courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire à MonCompte.
  2. Entrez votre mot de passe.
  3. Cochez la case Maintenir ma connexion.
  4. Cliquez sur Se connecter.

Access_MyAccount_1_F-1

Vous avez oublié votre mot de passe ?

  1. Allez à la page de connexion de MonCompte.
  2. Cliquez sur Mot de passe oublié?
  3. Entrez l'adresse de courriel associée à votre compte, puis cliquez sur Continuer. Nous vous enverrons un lien pour créer un nouveau mot de passe.Forgot_Password_1_F

Forgot_Password_2_F-1

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique d'identification ?

  1. Accédez à la page de connexion de MonCompte.
  2. Cliquez sur Nom d’utilisateur oublié?
  3. Veuillez saisir votre numéro de compte et votre code postal, puis cliquez sur Poursuivre. Nous vous fournirons l'adresse électronique associée à votre compte, que vous pourrez utiliser pour vous connecter.
Forgot_Username_1_F

Forgot_Username_2_F