Accéder à MonCompte

MonCompte vous permet de gérer tous vos services Distributel en un seul endroit et depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent :
  1. Mettre à jour le profil de votre compte, vos coordonnées et votre mot de passe.
  2. Consulter votre facture actuelle et l'historique de votre facturation
  3. Consulter les modifications apportées à vos services
  4. Effectuer un paiement
  5. Mettre à jour les détails de votre paiement préautorisé
  6. Mettre à jour votre adresse pour le service de téléphonie résidentielle 911
  7. Accéder à votre webmail

Cliquez ici pour vous inscrire.

Pour accéder à MonCompte, cliquez ici et un nouvel onglet s'ouvrira. Nous vous suggérons d'ajouter cette page à vos favoris pour un accès rapide.

  1. Entrez l'adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire à MonCompte.

  2.  Saisissez  votre mot de passe.

  3. Cochez la case Mémoriser mon nom d’utilisateur/adresse courriel.

  4. Cliquez sur Ouvrir la session.

Access_Login_F

Vous avez oublié votre mot de passe?

  1. Allez sur la page la page de connexion MonCompte.

  2. Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.

  3. Entrez l'adresse courriel associée à votre compte, puis cliquez sur Soumettre. Nous vous enverrons un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Access_Forgot_Password_1_F

Access_Forgot_Password_2_F

Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? 

  1. Allez sur la page la page de connexion MonCompte.
  2. Cliquez sur J'ai oublié mon courriel d'accès .
  3. Entrez votre numéro de compte, votre nom complet et votre mot de passe et cliquez sur  Soumettre . Nous vous fournirons le courriel associé à votre compte, que vous pourrez utiliser afin d'ouvrir la session.

Access_Forgot_login_1_F

Access_Forgot_Login_2_F