MonCompte vous permet de gérer tous vos services Distributel en un seul endroit et depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent :
- Mettre à jour le profil de votre compte, vos coordonnées et votre mot de passe.
- Consulter votre facture actuelle et l'historique de votre facturation
- Consulter les modifications apportées à vos services
- Effectuer un paiement
- Mettre à jour les détails de votre paiement préautorisé
- Mettre à jour votre adresse pour le service de téléphonie résidentielle 911
- Accéder à votre webmail
Cliquez ici pour vous inscrire.
Pour accéder à MonCompte, cliquez ici et un nouvel onglet s'ouvrira. Nous vous suggérons d'ajouter cette page à vos favoris pour un accès rapide.
-
Entrez l'adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire à MonCompte.
-
Saisissez votre mot de passe.
-
Cochez la case Mémoriser mon nom d’utilisateur/adresse courriel.
-
Cliquez sur Ouvrir la session.
Vous avez oublié votre mot de passe?
-
Allez sur la page la page de connexion MonCompte.
-
Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.
-
Entrez l'adresse courriel associée à votre compte, puis cliquez sur Soumettre. Nous vous enverrons un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Vous avez oublié votre nom d’utilisateur?
- Allez sur la page la page de connexion MonCompte.
- Cliquez sur J'ai oublié mon courriel d'accès .
- Entrez votre numéro de compte, votre nom complet et votre mot de passe et cliquez sur Soumettre . Nous vous fournirons le courriel associé à votre compte, que vous pourrez utiliser afin d'ouvrir la session.