Il est facile de mettre à jour le profil de votre compte, y compris vos coordonnées, votre langue préférée et votre mot de passe. Il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Connectez-vous à MonCompte.
- Allez à Mon profil et cliquez sur Gérer mon profil
Modifier mon profil
Cette option vous permet de gérer tous vos comptes Distributel sous le même profil MonCompte.
Si vous avez plus d'un compte, cliquez sur modifier à côté de Comptes associés.
Pour ajouter un nouveau compte :
- Cliquez sur Associer un compte
- Saisissez le numéro de compte.
- Saisissez un Surnom pour identifier le compte.
- Saisissez le code postal de facturation associé au numéro de compte.
- Cliquez sur Envoyer
Pour modifier un compte existant :
- Modifiez le surnom, changez le NIP de votre compte, votre numéro de contact et votre langue préférée ou les paramètres du compte principal.
- Cliquez sur Enregistrer.
Pour supprimer un compte existant :
Si le compte que vous souhaitez supprimer est actuellement défini comme compte principal, vous devrez sélectionner un nouveau compte à définir comme compte principal.
- Cochez la case Définir comme principal. Cliquez sur Enregistrer.
- Retournez au compte que vous souhaitez supprimer.
- Cliquez sur le bouton Effacer.
Modifier l'adresse électronique et le mot de passe de votre contact
- Cliquez sur modifier à côté de Renseignements de connexion.
- Saisissez votre nouvelle adresse électronique.
- Faites défiler vers le bas pour modifier votre mot de passe.
- Saisissez un mot de passe et confirmez-le.
- Cliquez sur Continuer.
Mise à jour de votre adresse 911
Il est important de mettre à jour votre adresse dans les renseignements sur votre compte. Ainsi, les secours seront envoyés au bon endroit en cas d'urgence.