1. Centre d'aide
  2. Facturation et paiements

Modifier le mode de livraison des factures

Grâce à MonCompte, vous pouvez facilement gérer la façon dont vous recevez vos factures mensuelles. Remarque : En optant pour la facturation électronique, vous pouvez accéder à l'historique de vos factures sur 18 mois.

Si vous préférez recevoir une facture papier, contactez-nous et l'un de nos Ambassadeurs de l’Experience Client vous aidera à l'établir.

  1. Connectez-vous à MonCompte
  2. Sélectionnez Facturation et paiement dans le menu supérieur. Sélectionnez ensuite Gérer la facture électronique.
  3. Si vous avez plusieurs comptes enregistrés dans MonCompte, sélectionnez le compte que vous souhaitez consulter dans le menu déroulant.
  4. Sélectionnez Modifier
  5. Sous l'option de facturation, sélectionnez Électronique
  6. Cliquez sur Enregistrer les changements.

Change_eBill_1_F

Change_eBill_2_F

Change_eBill_3_F