Remboursements de factures

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, seul le titulaire du compte peut demander un remboursement. Nous rembourserons le compte de la même façon que le paiement effectué:

Carte de crédit

  • Seule la carte de crédit utilisée pour le paiement sera créditée du remboursement.

  • Si votre carte est expirée, vous devrez fournir la nouvelle date d'expiration de la carte à Distributel. Une fois l'information mise à jour, le crédit sera automatiquement transféré sur votre nouvelle carte.

  • Si vous n'utilisez plus la même carte de crédit, nous vous rembourserons par chèque.

Compte bancaire

  • Seul le compte bancaire utilisé pour le paiement sera crédité du remboursement.

  • Si le compte bancaire utilisé pour effectuer le paiement est fermé, nous vous enverrons le remboursement par chèque.

Combien de temps cela prend-il ?

Paiement excédentaire

 Si vous avez trop payé votre compte, le solde créditeur sera reporté sur la facture du mois suivant, ce qui réduira le montant dû. Si vous avez demandé un remboursement, notez que le délai de traitement dépend du type de remboursement :

  • Carte de crédit: 5 jours ouvrables.

  • Débit direct: 5 jours ouvrables.

  • Chèque: Jusqu'à 4 semaines.

Remboursement des frais de non-retour de l'équipement

Si vous avez retourné l'équipment de location Distributel après avoir payé les frais de non-retour, le traitement de votre remboursement peut prendre jusqu'à deux semaines, puis le délai ci-dessus s'applique.