Retour de l'équipment de location

Lorsque vous nous retournez du matériel, assurez-vous de l'envoyer dans les 30 jours pour éviter les frais de non-retour.

Processus de retour (sauf dans le Nord du Québec)

  1. Lorsque vous nous contactez pour échanger ou annuler un équipement de location, nous envoyons une étiquette de retour à l'adresse électronique que nous avons dans nos dossiers pour votre compte. Si vous n'avez pas reçu votre étiquette de retour, vous pouvez en obtenir une ici. Si vous n'avez pas accès à une imprimante, appelez-nous et nous vous en enverrons une par la poste, afin que vous puissiez retourner l'équipement sans frais.
  2. Placez l'équipement et le cordon d'alimentation dans la boîte d'origine ou une boîte à peu près de la même taille, afin de le protéger pendant le transport.
  3. Fixez solidement l'étiquette d'expédition à l'extérieur de la boîte et apportez-la à n'importe quel bureau de Postes Canada.
  4. Conservez le numéro de suivi que Postes Canada vous donne comme preuve d'expédition pour vos dossiers. 

Processus de retour dans le Nord du Québec

  1. Placez l'équipement et le cordon d'alimentation dans la boîte d'origine ou dans une boîte à peu près de la même taille, afin de les protéger pendant le transport.
  2. Apportez le colis à n'importe quel bureau de Postes Canada et donnez-leur votre numéro de compte Distributel et le code de retour PR463917.
  3. Conservez le numéro de suivi que Postes Canada vous donne comme preuve d'expédition pour vos dossiers.