Nous sommes ravis que vous ayez décidé de vous joindre à nous et nous travaillons pour vous permettre de vous connecter et de bénéficier de notre service Internet. Voici ce qui va se passer ensuite :
1. Confirmation de la commande
Dans les 24 heures suivant votre commande, nous vous enverrons un courriel pour confirmer les détails de votre commande. Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez votre dossier de pourriels (et ajoutez-nous à vos contacts pour ne pas manquer de futurs courriels).
2. Confirmation de l'activation
Dans les 3 jours ouvrables, nous vous enverrons un courriel ou un message texte confirmant la date et l'heure de l'activation de votre service Internet. Nous vous ferons également savoir si nous devons envoyer un technicien à votre domicile.
3. Livraison de votre modem Internet
Nous expédions votre modem par messagerie dans les 72 heures suivant votre commande. Une fois votre modem expédié, nous vous enverrons un courriel contenant le numéro de suivi. Veillez à attendre la date d'activation avant de le configurer.
4. Activation du service
- Le jour et l'heure où votre service est activé, allez-y et branchez votre modem. Suivez simplement les 3 ou 4 étapes du guide de configuration que nous vous avons envoyé avec votre modem.
- Si votre service Internet ne fonctionne pas après l'expiration de votre délai, ou si vous avez besoin d'aide pour configurer votre modem, appelez-nous aux numéros indiqués ici.
Installation assistée par un technicien
Il se peut que nous devions envoyer un technicien, en fonction de votre domicile, pour rediriger le câblage vers notre réseau. (Si c'est le cas, nous l'aurions confirmé dans le courriel que nous vous avons envoyé pour confirmer votre date d'activation). Voici ce à quoi vous devez vous attendre :
Le technicien essaiera de compléter l'installation de l'extérieur. S'il doit entrer dans votre maison, il appellera le numéro de téléphone figurant sur vos informations de compte, alors gardez votre téléphone à portée de main.
Quelques détails supplémentaires concernant le rendez-vous avec votre technicien :
- Un adulte de 18 ans ou plus doit être présent à la maison lorsque le technicien arrive.
- Le technicien appellera probablement pour confirmer votre adresse, alors gardez votre téléphone à portée de main.
- Si vous vivez dans un appartement, veuillez informer le gestionnaire de l'immeuble de la visite du technicien, car il pourrait avoir besoin de vérifier le câblage du téléphone et du câble, qui se trouve généralement dans une salle ou un panneau électrique.
Si vous avez des questions concernant votre commande ou la visite de votre technicien, contactez-nous sans tarder ! Voici les moyens de nous joindre ici.