Créer un ticket de soutien ou de facturation

Si vous rencontrez des difficultés techniques avec votre service ou si vous avez une demande liée à votre compte, créez un billet de soutien pour nous en faire part. Nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible.

  1. Connectez-vous à MonCompte.
  2. Sélectionnez Soutien dans le menu supérieur, puis Créer un ticket.
  3. Si vous avez plus d'un compte enregistré dans MonCompte, sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant.
  4. Remplissez chaque champ. En fonction de l'option choisie, des champs supplémentaires peuvent apparaître pour s'assurer que les détails appropriés sont saisis. Fournissez autant de détails que possible.
  5. Saisissez vos coordonnées.
  6. Cliquez sur Soumettre le ticket.

Create_Ticket_1_F

Create_Ticket_2_F

Une fois votre ticket soumis, vous pouvez le contrôler ou le mettre à jour sous Support puis Voir les tickets.