Annulation de l'un de vos services

Nous comprenons que, parfois, vous n'avez tout simplement plus besoin d'un de vos services. Connectez-vous avec nous ici pour commencer.

Une fois que vous aurez annulé, nous finaliserons votre dernière facture.

Quelques points à garder à l`esprit :

  • Si vous avez un contrat avec nous, vous pourriez avoir à payer des frais de résiliation anticipée, en fonction du service que vous annulez et de l'avancement de votre contrat.
  • Si vous annulez au milieu de votre cycle de facturation, nous ajouterons la partie utilisée à votre facture.
  • Si vous nous retournez du matériel, suivez les instructions ici.
  • N'oubliez pas que si nous ne recevons pas l'équipement dans le mois qui suit votre annulation, nous vous facturerons sa valeur.
  • Certains de nos services, comme le téléphone résidentiel et l'interurbain, sont facturés en fonction de votre utilisation. Si vous annulez l'un de ces services, votre facture finale comprendra les frais et l'utilisation jusqu'au jour de l'annulation.

Pour plus de détails, consultez nos modalités générales ici