Nous sommes là pour vous aider.
Vous pouvez nous envoyer un courriel ici et l'un de nos conseillers à la clientèle vous répondra d'ici 2 jours ouvrables. Si c'est urgent ou si vous préférez parler à l'un de nos conseillers, appelez-nous :
Service des ventes |
Du lundi au vendredi
|
Service à la clientèle |
Du lundi au vendredi
|
Soutien technique |
7 jours par semaine
|
Adresse Postale |
CP 71055 CP Laurier Ouest Cliquez ici pour demander une étiquette de retour de matériel de location sans frais. |
Résoudre un problème
Pour résoudre un problème en suspens, veuillez communiquer avec nous en vous rendant sur la page résoudre un problème.
Nous nous engageons à assurer la satisfaction de nos clients et nous encourageons les clients à nous faire part de leurs commentaires afin que nous puissions améliorer notre service. Si vous avez essayé sans succès de résoudre un problème directement avec Distributel, voyez les autres options qui s’offrent à vous.