Il est facile de vérifier vos données de connexion à l'application Distributel TOTALTV et de gérer vos appareils. (Par exemple si vous avez atteint le nombre maximum d'appareils et que vous souhaitez retirer un appareil, pour faire de la place pour en connecter un autre).
-
Allez sur MonCompte et cliquez sur Information sur le compte.
-
Faites défiler l'écran jusqu'au bas pour accéder à l'aperçu des services.
-
Elargir les informations de l'adresse "Télévision au" pour voir vos données d'identification.
Gestion de vos appareils pour l'application Distributel TOTALTV
Vous pouvez utiliser l'application Distributel TOTALTV sur un maximum de 7 téléphones intelligents ou tablettes et 3 appareils fixes (par exemple Apple, appareils Android et Android télé).
Lorsque vous atteignez la limite de périphériques, vous verrez ce message sur votre écran.
Pour supprimer un appareil et faire de la place pour un autre, il suffit de suivre les étapes suivantes.
-
Allez sur MonCompte et cliquez sur Informations sur le compte.
-
Dans la section Aperçu du service, cliquez sur Gérer les appareils.
-
Sélectionnez l'Identifiant de l'appareil* que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer.
-
Il vous sera demandé de confirmer la suppression; cliquez simplement sur Supprimer.
*Un identifiant est attribué à chaque appareil utilisant l'application. Si vous n'êtes pas sûr de l'identifiant du dispositif lié à celui que vous voulez supprimer, suivez les étapes ci-dessous :
a. Accédez à l'application sur l'appareil que vous souhaitez supprimer.
b. Allez sur Paramètres
c. Appuyez sur À propos et vous verrez l'Identifiant de cet appareil.